code atas

Get more Information


Annuler L'esprit Mauvais Dans Ma Famille

Annuler L'esprit Mauvais Dans Ma Famille. Que l’esprit d’échec qui se répète dans les rêves, sois terminé pour toujours, au nom de jésus. Avant de faire ces prières de délivrance qui brisent les liens et jougs de malédiction, 25.j'évacue et détruis par le sang de jésus toute charge ou oeuvre de la sorcellerie exécutée contre ma destinée glorieuse ainsi que celle de ma famille, au nom de jésus.

Visite de la chocolaterie A la mere de famille chocolats
Visite de la chocolaterie A la mere de famille chocolats from www.lafianceedupanda.com

Je commande à l'esprit de mort et d'enfer de perdre son emprise sur ma vie, au nom de jésus. Que tout ce qui a été transféré dans ma vie par l'imposition démoniaque des mains, se détache maintenant, au nom de jésus. Sur la base de cette parole j’annule tous tes projets macabres satan sur ma vie et j’appelle la paix, le bonheur, la liberté…dans mon âme, mon corps, mon esprit, ma destinée…” “sur la base de esaïe 8, 10 qui s’adresse à mes ennemis en ces termes:

J'ordonne Que Tous Liens Que J'ai Pu Tisser Dans Mon Passé Avec Quelque Esprit, Que Ce Soit Par Mes Actes, Ou Par Des Liens Familiaux, Soient Désormais Rompus Au Nom De Jésus, Car Il N'y A Aucun Lien Entre Les Ténèbres Et La Lumière, Ni Entre Christ.


Points de prière pour annuler les mauvais rêves. Mais dieu m'a fait une troublante révélation concernant plusieurs cas de célibat. Que l’esprit d’échec qui se répète dans les rêves, sois terminé pour toujours, au nom de jésus.

Une Malédiction Ou Mauvais Œil, C'est Quand Quelqu'un Souhaite Le Malheur Ou Dit Quelque Chose De Mauvais Qui Va Arriver À Une Personne, Une Famille, Un Lieu Ou Un Objet.


Arrache de mon cœur la plainte et l’inquiétude pour toutes choses. *** prière pour se libérer des liens mauvais important : Je vous maudis par l'esprit, imposant de mauvais autels dans ma vie et je vous ordonne de me libérer, au nom de jésus.

Certains Croient Que Les Malchances Sont Des Actes Surnaturels Qui Résultent D’une Prière, D’un Mauvais Sort, Du Fait D’esprit Ou De La Magie D’un Sorcier.


Si vous vous demandiez comment annuler un mauvais sort ou le mauvais œil, vous venez de voir quelques moyens pratiques pour le faire. Repousse loin de moi tous les mauvais esprits, les gens jaloux et les langues de serpents. Souvent on rit du célibat prolongé et on se moque gentiment des personnes célibataires en leur disant que le célibat n'est pas une malédiction.

Au Nom De Jésus !


J'appelle la lumière, la vie, et la victoire de christ dans tous les aspects de ma vie. Que tout ce qui a été transféré dans ma vie par l'imposition démoniaque des mains, se détache maintenant, au nom de jésus. Beaucoup de malheurs dans ma famille, également depuis que j'ai débuté ma vie de famille, les disputes conjugales ne m'affectent pas le plus mais plutôt les maladies qui touche notre foyer, nos enfants, des accidents, la mort spontanée de presque tout les animaux de compagnie qui sont entrer dans notre foyer.

Celui Qui Est Animé De Cet Esprit S’endort Constamment Dans L’église, Pendant La Lecture De La Bible, Dans Les Moments De Prière.


« formez des projets, et ils seront anéantis; Dans son esprit, dans ses énergies, jésus, je crois en la protection de mes enfants, de ma famille. L'esprit du seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres.

You have just read the article entitled Annuler L'esprit Mauvais Dans Ma Famille. You can also bookmark this page with the URL : https://peytonseutro.blogspot.com/2022/09/annuler-l-mauvais-dans-ma-famille.html

Belum ada Komentar untuk "Annuler L'esprit Mauvais Dans Ma Famille"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel