code atas

Get more Information


Attache Fil Sur Bobine Thingverse

Attache Fil Sur Bobine Thingverse. J’attache ensuite la ligne sur un « oméga » ou « gamma », gros fil de fer en forme de « oméga » ou « gamma » qui permet de bloquer la ligne, le « oméga » étant lui même fixée à une corde retenu par un piquet au sol. Glisser l’extrémité de la sangle à travers la fente de la bobine sur la boucle à cliquet.

Attache en Nylon bande de fil groupée machines de carrosserie ligne de câble de traverse attache
Attache en Nylon bande de fil groupée machines de carrosserie ligne de câble de traverse attache from fr.aliexpress.com

L’arrière de la boîte de jonction doit être aligné avec l’arbre/poteau et le trou du câblage doit pointer vers le bas. Créer pour s'adapter parfaitement sur mes bobines de chez grossiste3d, le fichier solidworks est fourni si vous souhaitez l'adapter à votre bobine. Fixer le crochet de la sangle sur la base de la boucle à cliquet.

Placer La Sangle Autour De L’arbre/Poteau.


Si ça en intéresse je peux le mettre sur thingiverse. Et truc sympa c'est que le. J’attache ensuite la ligne sur un « oméga » ou « gamma », gros fil de fer en forme de « oméga » ou « gamma » qui permet de bloquer la ligne, le « oméga » étant lui même fixée à une corde retenu par un piquet au sol.

Créer Pour S'adapter Parfaitement Sur Mes Bobines De Chez Grossiste3D, Le Fichier Solidworks Est Fourni Si Vous Souhaitez L'adapter À Votre Bobine.


Pour commencer les impressions autonomes (sans être à coté de l’imprimante à démêler le fils ou dérouler la bobine ), la première chose à faire est d’imprimer un support de bobine ou un enrouleur de fils. Légère, elle permet de la dérouler facilement en contrôlant la tension avec l’autre main. Ne nécessite pas de support ni de retouche post.

Glisser L’extrémité De La Sangle À Travers La Fente De La Bobine Sur La Boucle À Cliquet.


L’arrière de la boîte de jonction doit être aligné avec l’arbre/poteau et le trou du câblage doit pointer vers le bas. Je partage ma petite amélioration pour la cr10s, j'en avais marre que le capteur fin de filament se balade du coup j'ai bricolé un petit support qui fait guide fil en même temps puisque ma bobine est sur le portique. Fixer le crochet de la sangle sur la base de la boucle à cliquet.

You have just read the article entitled Attache Fil Sur Bobine Thingverse. You can also bookmark this page with the URL : https://peytonseutro.blogspot.com/2022/08/attache-fil-sur-bobine-thingverse.html

Belum ada Komentar untuk "Attache Fil Sur Bobine Thingverse"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel