code atas

Get more Information


1.9 L Tdi A Du Mal A Demarre

1.9 L Tdi A Du Mal A Demarre. En effet, de la condensation peut se former sur les parois du réservoir et affecter les tuyaux qui approvisionnent en carburant. Bonjours a tous, voilà ma golf 4 1.9 tdi 110 avait du mal a démarrer a froid.

Brugt VW Passat 1,9 TDi 105 Comfortline til salg
Brugt VW Passat 1,9 TDi 105 Comfortline til salg from www.biltorvet.dk

Bonjour, ma zx 1.9 td à des difficultés pour démarrer,c'est à dire ,à froid le matin je préchauffe 2 fois ensuite elle démarre en boitouillant 3 s après,elle roule nickel,le midi je la reprend et la elle a du mal à démarrer voire presque impossible.cela fait une semaine que je l'ai,et aujourd'hui. On m'a conseillé de déconnecter la sonde de température mais je ne sais pas ou elle se trouve, si quelqu'un peut me renseigner. Ce problème concerne un démarrage (très) difficile à chaud du tdi 105ch (pour l'instant) alors qu'à froid ça fonctionne au quart de tour.

J'ai Du Mal A Croire En Ce Diagnostic, Je Trouve Ça Un Peu Facile.ils Ont Soit Disant Tout Testé, Les Equipements Electroniques, Les Faisceaux Et Fait Un Changement Temporaire De Calculateur.


Les bougies de préchauffages sont neuves et la distrib a été faite il y a environ 15000km. Ce n'est pas un soucis lié à seat principalement , et concerne aussi audi , vw et skoda. Ce courant est envoyé à la bougie qui génère l’étincelle qui enflamme le mélange gazeux dans les cylindres.

Je Viens De L'acheter Et Il S'avere Que Mon Véhicule À Du Mal À Démarrer À Froid.


Bonsoir à tous, je possède une audi a3 1.9 tdi 110 de 1998 depuis une semaine mon véhicule à énormément de mal à démarrer à froid. Citroen zx 1.9 td 1994 démarre mal. Une fois tous remonter, et les bougie changer, le moment venu de démarrer elle ne veux plus.

Bonjour À Tous, Je Dispose D'une Bora Break 1.9Tdi 115 De 2000.


Ça donne un peu l'impression qu'il n'y aurai pas assez de carburant qui arrive. Bonjour j'ai un problème de démarrage à chaud de ma golf 5 1.9 tdi année 2005 145000 km, c'est un problème qui a apparu depuis un an, bien entendu à froid elle démarre au quart de tour. Problème démarrage audi a4 b5 1.9 tdi 110 cv.

Beaucoup De Mal A Demarrer, Audi A4 1.9 Tdi Mod 2000 2000 Demarrage, Forum Panne Auto Mecanique Et Entretien.


C'est vraiment pas systématique ce démarrage difficile à froid. Petit problème de démarrage à chaud avec ma golf 4 tdi 110chevaux de 99, j’ai lu quand débranchant ma sonde de température ( situé sur le côté droit du moteur sur la culasse ), si la voiture démarrait mieux ! Ce qui pourra occasionner l'echappement de fumée blanche provenant du pot d'échappement.

Pendant Les Mois D'hiver, Il Vaut Mieux Dans La Mesure Du Possible Avoir Le Réservoir De Carburant Plein.


Ca peut provenir du papillon des gaz ou du calculateur qui le pilote pour réguler le ralenti (voir un capteur, tel position de papillon ou pression à l'admission). Probleme demarrage sur audi a3 1.9 tdi 110 année 99. Bonjour, j'ai un renault scenic 1.9 dti de 2001 et j'ai un 2 problème :

You have just read the article entitled 1.9 L Tdi A Du Mal A Demarre. You can also bookmark this page with the URL : https://peytonseutro.blogspot.com/2022/05/19-l-tdi-du-mal-demarre.html

Belum ada Komentar untuk "1.9 L Tdi A Du Mal A Demarre"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel